La réunion de 2012 invite les Jeunes Filles à se lever et à briller

  • 24 Mars 2012
Date
24 Mars 2012

Tous les ans en mars, les Jeunes Filles du monde entier se réunissent pour écouter les discours de la Présidence générale des Jeunes Filles et d’un membre de la Première Présidence.

« Levez-vous, brillez afin que votre lumière soit une bannière pour les nations. » — Doctrine et Alliances 115:5

La réunion générale des Jeunes Filles de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours qui se tient annuellement en mars, aura lieu cette année le samedi 24 mars 2012 à 18 heures (heure d’été de SLC).

Le thème des activités d’échange pour 2012 est « Levez-vous, brillez afin que votre lumière soit une bannière pour les nations » (D&A 115:5).

Parmi les orateurs, il y aura la présidence générale des Jeunes Filles (Elaine S. Dalton, présidente; Mary N. Cook, première conseillère; et Ann M. Dibb, deuxième conseillère) ainsi qu’un membre de la Première Présidence.

La présidence générale des Jeunes Filles demande à toutes les Jeunes Filles, leur mère et les dirigeantes des Jeunes Filles à y assister, soit en venant en personne au centre de conférence à Salt Lake City, soit en regardant la diffusion.

La réunion sera diffusée par satellite dans de nombreuses parties du monde en plus de cinquante langues; la réunion en direct sera diffusée par satellite dans les lieux de culte dans le monde et par l’internet sur conference.lds.org.

Elle sera aussi disponible sur diverses chaînes de télévisions câblées, satellitaires et sur l’Internet ou sur des stations de radio dans le monde, y compris Mormon channel en HD Radio et l’application Mormon Channel sur Roku. Consultez les programmes locaux pour connaître les possibilités dans votre interrégion ou, pour plus de renseignements, mormonchannel.org, byubroadcasting.org, ou ksl.com.

Dans la mesure du possible, la Première Présidence recommande aux personnes qui la suivront de se réunir dans les églises pour suivre l’émission.

Pour les unités qui ne reçoivent pas les diffusions satellites, les enregistrements de la réunion seront disponibles auprès des services locaux de l’intendance. Les dirigeants doivent prendre des dispositions pour passer l’enregistrement pour ces unités.

Tous les ans, la réunion est aussi archivée dans des dizaines de langues sur conference.lds.org pour consultation ultérieure. Les discours de la réunion générale des Jeunes Filles figureront aussi dans le numéro de mai 2012 de l’Ensign et du Liahona.

2012 Meeting Invites Young Women to Arise and Shine Forth

  • 24 March 2012
Date
24 March 2012

Each year in March, young women around the world gather to listen to messages from the Young Women general presidency and a member of the First Presidency.

“Arise and shine forth, that thy light may be a standard for the nations.” —Doctrine and Covenants 115:5

This year’s general Young Women meeting of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints, held annually in March, will take place on Saturday, March 24, 2012, at 6:00 p.m. mountain daylight time.

The 2012 Mutual theme is “Arise and shine forth, that thy light may be a standard for the nations” (Doctrine and Covenants 115:5).

Speakers will include the Young Women general presidency—President Elaine S. Dalton, First Counselor Mary N. Cook, and Second Counselor Ann M. Dibb—as well as a member of the First Presidency.

The Young Women general presidency invites all young women, their mothers, and Young Women leaders to attend, whether in person at the Conference Center in Salt Lake City, Utah, or by watching the broadcast.

The meeting will be broadcast by satellite to many areas of the world in more than 50 languages; the live meeting will be broadcast by satellite to meetinghouses worldwide and on the Internet at conference.lds.org.

It will also be available on various other cable, satellite, and Internet TV or radio stations throughout the world, including Mormon Channel HD Radio and the Mormon Channel app on Roku. Check local program listings for availability in your area, or visit mormonchannel.org, byubroadcasting.org, or ksl.com for more information.

Where possible, the First Presidency encourages meeting together in chapels to view the broadcast.

For units that do not receive satellite broadcasts, recordings of the meeting will be available through local materials management offices. Leaders should arrange to show the recording to these units.

Each year, the meeting is also archived in dozens of languages at conference.lds.org for future reference. Addresses from the general Young Women meeting will also appear in the May 2012 issue of the Ensign and Liahona magazines.