Autorités générales

Kazuhiko Yamashita

Premier collège des soixante-dix

Kazuhiko Yamashita est soutenu membre du premier collège des soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 2 avril 2011 à l’âge de 57 ans. Il sert actuellement dans la présidence de l’interrégion d’Asie du Nord à Tokyo.

Il obtient un diplôme de premier cycle universitaire en éducation physique de l’université Saitama et une maîtrise en science du sport de l’université Tsukuba; il étudie, aussi, la philosophie de l’éducation physique à l’université de Brigham Young. Dans sa carrière, il a été instructeur et professeur dans diverses universités et plus récemment professeur de santé et des sciences du sport à l’université de Fukuoka. Il a occupé de nombreux postes, notamment dans des organisations sportives universitaires, dans des sociétés savantes, et dans des collectivités.

Depuis qu’il est entré dans l’Église en 1971, frère Yamashita a occupé de nombreux appels dans l’Église, notamment évêque, membre du grand conseil, président de mission de pieu, président de pieu, et soixante-dix d’interrégion.

Kazuhiko Yamashita est né à Sumida, Tokyo, le 15 septembre 1953. Il épouse Tazuko Yamashita en mars 1980. Ils ont six enfants et cinq petits-enfants. Frère et sœur Yamashita résident actuellement à Tokyo.

Articles et discours récents

Les missionnaires sont un trésor pour l’ÉgliseOctobre 2011 Conférence générale

Tous les discours de la conférence générale par Kazuhiko Yamashita

Nom et prénoms Kazuhiko Yamashita

Date de naissance Septembre 1953

Lieu de naissance Sumida, Japon

General Authorities

Elder Kazuhiko Yamashita

First Quorum of the Seventy

Elder Kazuhiko Yamashita was sustained a member of the First Quorum of the Seventy of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints on April 2, 2011, at age 57. He is now serving in the Asia North Area Presidency in Tokyo, Japan.

Elder Yamashita received a bachelor of arts degree in physical education at Saitama University, a master’s degree in sport science from Tsukuba University, and has studied philosophy of physical education at BYU. His career includes that of instructor and professor at various universities and more recently as professor of health and sport sciences at Fukuoka University. He has served in many positions, including university, scientific society, community, and sports organization.

Since joining the Church in 1971, Elder Yamashita has served in numerous Church callings, including bishop, high councilor, stake mission president, stake president, and Area Seventy.

Kazuhiko Yamashita was born in Sumida, Tokyo, Japan in September 1953. He married Tazuko Yamashita in March 1980. They have six children and five grandchildren. Elder and Sister Yamashita currently reside in Tokyo, Japan.

Recent articles, addresses, and speeches

Missionaries Are a Treasure of the ChurchOctober 2011 General Conference

All General Conference talks by Kazuhiko Yamashita

Full Name Kazuhiko Yamashita

Born September 1953

Place of Birth Sumida, Japan