Autorités générales

Patrick Kearon, des soixante-dix

Premier collège des soixante-dix

Patrick Kearon a été soutenu comme membre du premier collège des soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 3 avril 2010 à l’âge de quarante-huit ans. Au moment de son appel, il était membre du troisième collège des soixante-dix dans l’interrégion d’Europe de l’ouest.

Il a fait ses études au Moyen-Orient et au Royaume-Uni. Il a habité au Royaume-Uni, en Arabie Saoudite et aux États-Unis et a travaillé dans divers secteurs, entre autres de la santé, de l’alimentaire, de l’automobile et des transports. Il est chef d’une entreprise de consultation dans les communications. Il a aussi participé à la vie civique et collective dans les conseils d’administration d’un organisme caritatif, d’un établissement scolaire, d’une agence pour la création d’entreprises et d’un établissement d’enseignement supérieur.

Après être devenu membre de l’Église le 24 décembre 1987, il a servi dans de nombreux appels, entre autres ceux de greffier adjoint de paroisse, de président de Jeunes Gens de paroisse, de conseiller d’évêque, de président de branche et de président de pieu.

Né à Carlisle, dans le Cumberland, en Angleterre, le 18 juillet 1961, il a épousé Jennifer Carole Hulme en 1991. Ils ont quatre enfants dont l’un est décédé. La famille Kearon habite dans le Somerset, en Angleterre.

Articles et discours récents

«Venez à moi d’un cœur pleinement résolu, et je vous guérirai»Octobre 2010 Conférence générale

Tous les discours de la conférence générale par Patrick Kearon

Nom et prénoms Patrick Kearon

Date de naissance 18 juillet 1961

Lieu de naissance Carlisle, Cumberland

General Authorities

Elder Patrick Kearon

First Quorum of the Seventy

Elder Patrick Kearon was sustained a member of the First Quorum of the Seventy of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints on April 3, 2010, at the age of 48. At the time of his call, he had been serving as a member of the Third Quorum of the Seventy in the Europe Area. He is currently serving as the first counselor in the Europe Area Presidency.

Elder Kearon was educated in the Middle East and the United Kingdom. He has lived and worked in the United Kingdom, Saudi Arabia, and the United States in various industries, including health care, food, transport, and automotive, and ran his own communications consultancy. Civic and community involvement has included service on the boards of charities, a school, an enterprise agency, and a college.

After joining the Church on Christmas Eve, 1987, Elder Kearon has served in numerous Church callings, including assistant ward clerk, ward Young Men president, bishop’s counselor, branch president, stake president, and Area Seventy.

Patrick Kearon was born in Carlisle, Cumberland, England on July 18, 1961. He married Jennifer Carole Hulme in 1991. They are the parents of four children, one of whom is deceased. The Kearon family currently lives in Frankfurt, Germany.

Recent articles, addresses, and speeches

“Come unto Me with Full Purpose of Heart, and I Shall Heal You”October 2010 General Conference

All General Conference talks by Patrick Kearon

Full Name Patrick Kearon

Born July 18, 1961

Place of Birth Carlisle, Cumberland, United Kingdom