Autorités générales

Randy D. Funk

Deuxième collège des soixante-dix

Randy D. Funk a été soutenu comme membre du deuxième collège des soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 6 avril 2013 à l’âge de soixante ans. Au moment de son appel, il était président de la mission de Bangalore (Inde).

Il a obtenu une licence d’histoire de l’université d’État d’Utah en 1976. Il a ensuite obtenu un doctorat de droit de l’université d’Utah en 1979. Avant son appel au service à plein temps dans l’Église, il a été avocat et associé dans le cabinet juridique de Sherman & Howard LLC de Denver (Colorado, États-Unis).

Il a eu de nombreux appels dans l’Église, entre autres missionnaire à plein temps en Indonésie, évêque, membre d’un grand conseil, président de pieu, soixante-dix d’interrégion et président de mission. Il a été membre du conseil d’administration de plusieurs organisations de la collectivité, notamment le conseil d’administration du Conseil des Scouts d’Amérique de la région de Denver.

Randy Dennis Funk est né à Logan (Utah) le 1er août 1952. Il a épousé Andrea Clyde en mai 1976. Ils ont six enfants.

Articles et discours récents

Tous les discours de la conférence générale par Randy D. Funk

Nom et prénoms Randy D. Funk

Date de naissance 1er août 1952

Lieu de naissance Logan, Utah (États-Unis), États-Unis

General Authorities

Elder Randy D. Funk

Second Quorum of the Seventy

Elder Randy D. Funk was sustained as a member of the Second Quorum of the Seventy of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints on April 6, 2013, at age 60. At the time of his call he was serving as the president of the India Bangalore Mission.

Elder Funk received a bachelor of arts degree in history from Utah State University in 1976. He then received a Juris Doctor degree from the University of Utah Law School in 1979. Prior to his call to full-time Church service, he was an attorney and partner in the law firm of Sherman & Howard LLC in Denver, Colorado.

Elder Funk has served in numerous Church callings, including as a full-time missionary in Indonesia, bishop, high councilor, stake president, Area Seventy, and mission president. He served on the board of directors of several community organizations, including the Executive Board of the Denver Area Council of the Boy Scouts of America.

Randy Dennis Funk was born in Logan, Utah, on August 1, 1952. He married Andrea Clyde in May 1976. They are the parents of six children.

Recent articles, addresses, and speeches

Called of Him to Declare His WordOctober 2013 General Conference

All General Conference talks by Randy D. Funk

Full Name Randy D. Funk

Born August 1, 1952

Place of Birth Logan, UT, United States