Autorités générales

Stanley G. Ellis

Premier collège des soixante-dix

Stanley G. Ellis a été soutenu comme membre du premier collège des soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 31 mars 2012. Au moment de son appel, il faisait partie du deuxième collège des soixante-dix.

Il est actuellement dans la présidence de l’interrégion du sud-ouest de l’Amérique du Nord ainsi que dans le comité BLCC. Il a préalablement été conseiller dans la présidence de  l’interrégion du Brésil. Au cours de sa vie, il a eu de nombreux appels dans l’Église, notamment missionnaire à plein temps dans la mission du Brésil, président de la mission de Sao Paulo Nord (Brésil) de 1999 à 2002, et président de pieu, conseiller dans une présidence de pieu, membre d’un grand conseil, conseiller dans un épiscopat, président de collège d’anciens, président des Jeunes Gens de paroisse et de pieu.

Il a obtenu son diplôme d’administration publique de l’université Harvard et un diplôme de droit de l’école de droit J. Reuben Clark de l’université Brigham Young. Il a travaillé dans le droit et la finance et est devenu président directeur général d’une société de consultants en services financiers.

Il a servi dans de nombreux appels, entre autres missionnaire à plein temps au Brésil, président de la mission de São Paulo Nord de 1999 à 2002, président de pieu, conseiller dans une présidence de pieu, membre de grand conseil, conseiller dans un épiscopat, président de collège d’’anciens et président des Jeunes gens de paroisse.

Né à Burley en Idaho le 22 janvier 1947, il a épousé Kathryn Kloepfer en 1969 et ils ont neuf enfants et vingt-deux petits enfants.

Articles et discours récents

La manière du SeigneurAvril 2013 Conférence générale

Il nous fait confiance!Octobre 2006 Conférence générale

Tous les discours de la conférence générale par Stanley G. Ellis

Nom et prénoms Stanley G. Ellis

Date de naissance 22 janvier 1947

Lieu de naissance Burley, Idaho, États-Unis

General Authorities

Elder Stanley G. Ellis

First Quorum of the Seventy

Elder Stanley G. Ellis was sustained a member of the First Quorum of the Seventy of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints on March 31, 2012. At the time of his call, he was serving in the Second Quorum of the Seventy.

Currently Elder Ellis is serving in the North America Southwest Area as well as on the BLCC Committee. Previously he was a counselor in the Brazil Area. During his life he has served in many Church callings, including as a full-time missionary in the Brazilian Mission, as president of the Brazil São Paulo North Mission (1999-2002), and as an Area Seventy, stake president, counselor in a stake presidency, high councilor, counselor in a bishopric, elders quorum president, and ward and stake Young Men president.

Elder Ellis graduated from Harvard University in government and received a law degree from the J. Reuben Clark Law School at Brigham Young University. He worked in law and finance and became chief executive officer of a financial consulting company.

Stanley Gareld Ellis was born in Burley, Idaho, on January 22, 1947. He married Kathryn Kloepfer in 1969. They are the parents of nine children and have 22 grandchildren.

Recent articles, addresses, and speeches

The Lord’s WayApril 2013 General Conference

He Trusts Us!October 2006 General Conference

All General Conference talks by Stanley G. Ellis

Full Name Stanley G. Ellis

Born January 22, 1947

Place of Birth Burley, Idaho, United States