Autorités générales et officiers généraux

Terence M. Vinson

Soixante-dix Autorité générale

Terence M. Vinson a été soutenu comme soixante-dix Autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 6 avril 2013. Au moment de son appel, il était membre du troisième collège des soixante-dix pour l’interrégion d’Océanie.

En 1974, il a obtenu une licence de mathématiques et de statistiques de l’université de Sydney avec un diplôme de pédagogie du Sydney Teachers College. En 1990, il a obtenu un diplôme de planification financière de l’université de Deakin et en 1996 une maîtrise d’économétrie financière de l’université Macquarie. Il a enseigné les mathématiques, dispensé des formations et donné des conférences dans des universités. Son activité principale au cours des vingt-trois dernières années a été le conseil financier. Il a pris récemment sa retraite en tant que PDG et président de Northhaven Wealth Management.

Depuis qu’il est devenu membre de l’Église en 1974, il a eu de nombreux appels, entre autres conseiller d’évêque, évêque, membre de grand conseil, conseiller de président de pieu, représentant régional, conseiller de président de mission, servant du temple et soixante-dix d’interrégion.

Il est né à Sydney (Nouvelle-Galles du Sud, Australie) le 12 mars 1951. Il a épousé Kay Anne Carden en mai 1974. Ils ont six enfants.

Articles et discours récents

Se rapprocher de DieuOctobre 2013 Conférence générale

Tous les discours de la conférence générale par Terence M. Vinson

Nom et prénoms Terence M. Vinson

Mai 1951

Lieu de naissance Sydney, Australie

General Authorities

Elder Terence M. Vinson

Second Quorum of the Seventy

 Elder Terence M. Vinson was sustained a member of the Second Quorum of the Seventy of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints on April 6, 2013, at age 62. At the time of his call, he had been serving as a member of the Eighth Quorum of the Seventy in the Pacific Area.

In 1974, Elder Vinson received a bachelor’s degree in mathematics and statistics from Sydney University with an education and teaching diploma from Sydney Teachers College. In 1990, he received a financial planning diploma from Deakin University and a master’s degree in applied finance in 1996 from Macquarie University. His career has involved teaching math, as well as training and lecturing at universities. His main occupation for the last 23 years has been as a financial adviser. He recently retired as joint CEO and chairman of Northhaven Wealth Management.

Since joining the Church in 1974, Elder Vinson has served in numerous callings, including bishop’s counselor, bishop, high councilor, stake president’s counselor, regional representative, mission president’s counselor, temple ordinance worker, and Area Seventy.

Terence Michael Vinson was born in Sydney, New South Wales, Australia, in March 1951. He married Kay Anne Carden in May 1974. They are the parents of six children and reside in Sydney, Australia.

Recent articles, addresses, and speeches

Drawing Closer to GodOctober 2013 General Conference

All General Conference talks by Terence M. Vinson

Full Name Terence M. Vinson

Born May 1951

Place of Birth Sydney, Australia