Autorités générales et officiers généraux

Ulisses Soares

Collège des douze apôtres

Frère Ulisses Soares a été soutenu comme membre du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 31 mars 2018.

Ulisses Soares a été soutenu comme soixante-dix Autorité générale le 2 avril 2005. Il a été nommé membre de la présidence des soixante-dix le 6 janvier 2013. Il a été conseiller dans l’interrégion d’Afrique du Sud-Est, président de l’interrégion du Brésil et conseiller dans l’interrégion du Sud du Brésil.

Frère Soares a obtenu une licence en comptabilité et en économie de l’école des sciences économiques de l’université catholique pontificale de São Paulo en 1985 et par la suite a obtenu une maîtrise en administration des affaires (MBA). Au cours de sa carrière, il a entre autres eu des postes de comptable et de commissaire aux compte pour des multinationales au Brésil, et a été directeur des affaires temporelles au bureau de l’interrégion de l’Église à São Paulo (Brésil). Au moment de son appel comme Autorité générale, il était en mission spéciale pour l’Épiscopat président de l’Église à Salt Lake City.

Frère Soares a eu de nombreux appels dans l’Église, entre autres missionnaire à plein temps à Rio de Janeiro (Brésil), président de collège d’anciens, conseiller dans un épiscopat, membre d’un grand conseil, secrétaire exécutif de pieu, agent régional de l’entraide, président de pieu et président de la mission de Porto (Portugal) de 2000 à 2003.

Ulisses Soares est né à São Paulo (Brésil) le 2 octobre 1958. Il a épousé Rosana Fernandes en octobre 1982. Ils ont trois enfants.

Discours de conférence générale

Prophets Speak by the Power of the Holy Spiritavril 2018 Conférence générale

Confide in God Unwaveringlyavril 2017 Conférence générale

Yes, We Can and Will Win!avril 2015 Conférence générale

Be Meek and Lowly of Heartoctobre 2013 Conférence générale

Abide in the Lord’s Territory!avril 2012 Conférence générale

“Feed My Sheep”octobre 2005 Conférence générale

Tous les discours de la conférence générale par Ulisses Soares

Nom et prénoms Ulisses Soares

DATE DE NAISSANCE 2 octobre 1958

Lieu de naissance São Paulo, Brésil

Médias sociaux Facebook, Twitter

General Authorities

Elder Ulisses Soares

Presidency of the Seventy

Elder Ulisses Soares is currently serving as a member of the Presidency of the Seventy. He was called to serve as a member of the First Quorum of the Seventy of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints on April 2, 2005, at age 46. He has served as a counselor and President of the Brazil South Area and as a counselor in the Africa Southeast Area.

Elder Soares received a Bachelor of Arts degree in accounting and economics from the School of Economic Science-PUC in 1985. Later, he received an MBA from INPG. His professional career has included being an accountant and auditor for a multinational corporation in Brazil, and as the director of temporal affairs in the Church area office in São Paulo, Brazil. At the time of his call to be a General Authority, he was on a training assignment for Physical Facilities/Welfare Services for the Church in Salt Lake City.

During his many years of Church activity, he has been a full-time missionary in the Brazil Rio de Janeiro Mission, elders quorum president, bishop’s counselor, high councilor, stake executive secretary, regional welfare agent, stake president, and president of the Portugal Porto Mission (2000-2003).

Ulisses Soares was born in São Paulo, Brazil, on October 2, 1958. He married Rosana Fernandes in 1982. They are the parents of three children.

Recent articles, addresses, and speeches

Be Meek and Lowly of HeartOctober 2013 General Conference

Abide in the Lord’s Territory!April 2012 General Conference

“Feed My Sheep”October 2005 General Conference

All General Conference talks by Ulisses Soares

Full Name Ulisses Soares

Born October 2, 1958

Place of Birth São Paulo, Brazil